Journée mondiale de l’enfant africain, spectacle « La petite menteuse » au Memling de Kinshasa
Communication des éditions OCM
Mercredi 16 juin 2021, journée mondiale de l’enfant africain, les éditions OCM de Kinshasa présentent la pièce « la petite menteuse » du dramaturge congolais vivant en Belgique Cheik FITA. Ce sera en fin matinée à l’école le vidéo de Barumbu, et à 15 heures à l’hôtel Memling.
Cet événement est placé sous le parrainage de la ministre du genre, famille et enfant et du panel chargé d’accompagner le Président Félix Tshisekedi durant le mandat de la RDC à la tête de l’Union Africaine, avec la contribution du parti Cric dirigée par Mme Stéphanie Mbombo.
Compte tenu des nouvelles mesures contre le COVID 19, le nombre de participants sera réduit. Néanmoins, le spectacle sera filmé pour être diffusé à l’intention de tous les enfants du continent, la télévision et dans les réseaux sociaux.
Les éditions OCM publient des livres de différents domaines et à destination de différents publics. Avec le montage en pièce de théâtre d’un livre de sa maison, les éditions voudraient atteindre d’avantage les enfants. Et la journée mondiale de l’enfant africain est une belle occasion et pour cela, et pour soutenir l’action du Président Félix Tshisekedi, actuel Président de l’Union Africaine.
Contacts : ocm1111@gmail.com & 00243824444749